| Bonjour à tous les quatre ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Vagabond Accro du grimoire
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Partout ou mes pieds me mènent Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Bonjour à tous les quatre ;) Mer 21 Juin - 11:54 | |
| Donc voilà un cinquème !!! J'ai 20 ans, j'ai connue La "Gardienne de Naïkal" sur un autre forum d'ésotérisme et elle m'a fait un acceuil si chaleureur... J'aime les magies naturel et élémentaires, j'adore les plantes surtout les extaordinaires (carnivores, magiques...), je fait du kendo (toi aussi le Samouraïl?)... bon pour l'instant c'est tout ce que je voi à dir sur ma personne que mon pseudo n'a pas déjà dit A bientôt !!!! | |
|
| |
la pirate Modérateur
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : ambert Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous les quatre ;) Mer 21 Juin - 12:31 | |
| a l'abordage du nouvo !! premiére !! loooooooooooool !! bienvenu a toi cher vagabond !!! j'espére que tu te plaira sur ce fofo ! il est super même si peut de monte le parcourt !! sois le bienvenu !!! avec tte ma sympathie et celle des autres membres du forum !!! PS:non le samourai ne pratique pas le kendo !!! | |
|
| |
Kharmâda Dharma Admin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous les quatre ;) Mer 21 Juin - 12:44 | |
| Salut Vagabond !!!!!!! Soit le bienvenu parmit nous, j'espère que tu t'y plairas, comme tu as put le remarquer nous ne sommes pas beaucoup, et nous commençons tous juste. Je sais quand matière de plantes, tu as de grandes connaissances, tu pourras ainsi nous éclairer sur leurs mysters. D'ailleur, je te créerais volontier un topic, car c'est un sujet trés interréssant, je le ferai seulement si tu le souhaite bien sur, mais si tu pouvais nous apporter ton savoir ce serai un plus pour tous bibi, Kharma, | |
|
| |
la pirate Modérateur
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : ambert Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous les quatre ;) Mer 21 Juin - 13:06 | |
| | |
|
| |
Kharmâda Dharma Admin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous les quatre ;) Mer 21 Juin - 13:19 | |
| - Citation :
- y a du dégat quand même là
Ba la mémé, qu'es-ce tu nous chante ?? je t'ai pourtant dit de travailer l'attérissage ! alalala, | |
|
| |
Le Vagabond Accro du grimoire
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Partout ou mes pieds me mènent Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous les quatre ;) Mer 21 Juin - 13:34 | |
| - Citation :
- je te créerais volontier un topic, car c'est un sujet trés interréssant
Je suis dacor mais il faudra etre indulgent (surtout pour le nombre/jour) Merci pour cet acceuil Kharmâda Dharma et la pirate. | |
|
| |
Kharmâda Dharma Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous les quatre ;) Mer 21 Juin - 15:03 | |
| de rien Vagabond, je vais de ce pas, créer ton topic, | |
|
| |
Samurai Honnor banni
| Sujet: Re: Bonjour à tous les quatre ;) Ven 23 Juin - 4:50 | |
| Salut a toi nouveau venu , Passe du bon moment sue ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous les quatre ;) | |
| |