shadow-hearts Nomade
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : 43 Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: bonjour c shadow Mer 5 Juil - 13:25 | |
| bn ba voila moi c shadow et je ss tomber sur ce fofo par hazard et je doi dire que je n'ai pa été decu et c pour sa que jai voulu en devenir un membre. je ss assé interéssé sur tout ce qui est magie, pendule etc sinn jaim bcp dessiné lire des mangas et joué de la batterie voila voila peace | |
|
la pirate Modérateur
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : ambert Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: bonjour c shadow Jeu 6 Juil - 7:21 | |
| PREMS !!!! soit la bienvenues sur ce fofo shadow, j'espére que tu t'y plaira !!! bon je sais plus quoi dire .... donc, encore une fois, soit la bienvenu !! | |
|
Kharmâda Dharma Admin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: bonjour c shadow Jeu 6 Juil - 8:28 | |
| Bienvenue sur le forum shadow-hearts !!! n'hésite pas à poser des questions, rebienvenue parmit nous !!! bis, | |
|
shadow-hearts Nomade
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : 43 Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: rep Jeu 6 Juil - 14:26 | |
| merci bcp bis | |
|
Le Vagabond Accro du grimoire
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Partout ou mes pieds me mènent Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: bonjour c shadow Ven 7 Juil - 13:39 | |
| Bien le bonjour et bien venu à toi (Et de 5 ...) J'espère que tu te plaira sur ce forum et que tes questions trouveront réponses Au plaisir de te lire | |
|
Samurai Honnor banni
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour c shadow | |
| |
|