Champa Membre en Balade
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : dans une ptite ruche Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: bonsoir Lun 19 Juin - 12:41 | |
| Salut c'est Champa, un tour d'horizon sur votre forum je suis dans le questionnement par apport a la magie. pourquoi cette direction quelle expérience vous a telle poussé dans cette voie je connais les éffets paranormaux ?? les éffèts psychique incontroler ? je me passionne pour la peintur la nature la musique les arts martiaux ,et l'astonnomie ... j'ai hate de vous connaitre ! | |
|
la pirate Modérateur
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : ambert Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: bonsoir Mar 20 Juin - 12:45 | |
| ns de même !! ns somme impatients de te connaitre un peu mieu ! bienvenu parmis ns ! comme tu l'as surment constater, on ets pas trés nombreux ... et c'est bien dommage !!
si tu as le temps : http://200515.aceboard.net/ c'est mon forum
(ben oui je fais ma pub dsl karma ...) | |
|
Kharmâda Dharma Admin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: bonsoir Mar 20 Juin - 13:29 | |
| Bonjour Champa, bienvenue sur le forum !! Tu te pose des questions sur la magie, et bien voilà, c'est avant tout un art de vivre, avec la Nature, une certaine philosophie de vivre, dans lequel nous pratiquons l'ancienne religion, païenne. Ce qui nous pousse dans cette voix, est tout d'abord une attirence pour les forces occulte, et le sacré. Chacun à son propre point de vue, nous aprenons petit à petit à les connaitre, on s'initie nous même, ou aidé, et prenons ainsi de l'expérience dans ce domaine. Biensur, il y a différents domaine, la magie forme un tout, après cela dépend de l'utilisation quant fait le sorcier, chacun à un don au fond de lui, il est parfois endormi, oublier, ou ignorer. - Citation :
- les éffèts psychique incontroler ?
mdr, qu'entend tu par cela lol ? c'est dingue, nous avons les même goûts en matière de loisir ! on va bien s'entendre, ps : piratoune ya pas de problème, tu peu en mettre dans ta signature si tu veux. et bien, bonne visite sur le fofo, et merci à vous, avec toute ma sympatie, Kharma, | |
|