| Initiation à la magie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dred Membre en Balade
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Initiation à la magie Mar 1 Aoû - 9:30 | |
| Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à m'initier à la magie?merci dred[/i] | |
|
| |
Le Vagabond Accro du grimoire
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Partout ou mes pieds me mènent Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Initiation à la magie Mar 1 Aoû - 9:33 | |
| bien le bonjour dred, ca sera avec plaisir!!! La grande kharma répondra à toutes tes question!!! Mais si tu pouvai te présenté ca serai plus simpas! Bizous | |
|
| |
dred Membre en Balade
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Initiation à la magie Mar 1 Aoû - 9:36 | |
| Je m'appelle Audrey j'ai 21ans, j'habite en lorraine et je suis intérimaire.Que voulez vous savoir d'autre à mon sujet?Car je ne sais pas trop quoi dire en fait | |
|
| |
Kharmâda Dharma Admin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Initiation à la magie Mar 1 Aoû - 9:53 | |
| Salut, à toi !!! et bien, puisque tu veux être initier à la magie, il va d'abord faloir, que tu lise, te renseigne, sur cette pratique, qui est personnelle, chacun à sa façon de faire, mais il y a certaines règles, tout d'abord, la magie, est un art de vivre, en ce qui concerne, l'apprentissage, il y a des bases, tel que les outils, le cercle,... je completerai, les post, et si tu as des questions n'hésite pas, je te prépare, tous sa et bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
dred Membre en Balade
| Sujet: Re: Initiation à la magie Mar 1 Aoû - 9:58 | |
| Merci pour ton aide j'attend ta réponse avec impatience.bisous dred | |
|
| |
Azurite Novice
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Ambert ( 63 ) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Initiation à la magie Mar 1 Aoû - 10:19 | |
| Bonjour bonjour !! Bienvenue sur ce SUPER fofo !! !! Tu verras il y a une bonne ambience, les fauteuils sont bien confortables et tout et tout !! enfin bref ! ! Sinon si tu pouvais nous dire tes loisirs, les choses que tu aimes faire quoi !! enfin moi je propose après c'est comme tu veux, il n'y a pas d'obligation !! Voili voilou !! bye bye bis, | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Partout ou mes pieds me mènent Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Initiation à la magie Mar 1 Aoû - 10:19 | |
| | |
|
| |
dred Membre en Balade
| Sujet: Re: Initiation à la magie Mar 1 Aoû - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Initiation à la magie Mar 1 Aoû - 10:34 | |
| - Citation :
- et vous vous aimez faire quoi dans la vie
Alor là, deux posibilité s'ofre à toi ou tu regarde dans chacune des présentation ou tu lance un sujet dans le manoir ou dans l'antre des membres! Voilà, à toi de voir , Bizous | |
|
| |
dred Membre en Balade
| Sujet: Re: Initiation à la magie Mar 1 Aoû - 10:42 | |
| g bien regardé dans ta présentation comme tu me l'as demandé mais tu dis avoir beaucoup de loisir mais tu m'en site aucun alor? | |
|
| |
Kharmâda Dharma Admin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Initiation à la magie Mar 1 Aoû - 10:50 | |
| c'est vrai sa le Vagabond allez, dit nous tout on sais que tu aime les plantes, le kendo, vagabonder.... lol mais...puisque tu as d'autre loisir, peut être que tu pourrait, nous les dire | |
|
| |
la pirate Modérateur
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : ambert Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Initiation à la magie Sam 12 Aoû - 4:10 | |
| la pirate ce rend (enfin) compte qu'il y a une nouvelle !!! donc mieu vaut tard que jamais ! bienvenue a toi !!! | |
|
| |
dred Membre en Balade
| Sujet: Re: Initiation à la magie Sam 12 Aoû - 13:11 | |
| Merci à toi de m'avoir répndu, il n'est jamais trop tard,lol a bientot j'espere! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Initiation à la magie | |
| |
|
| |
| Initiation à la magie | |
|